A young woman getting ready to go out, looking into a mirror.
Our all-new Spring 2022 sneaker collection kicks off with our first-ever commercial: KEEP MOVING

Spotlighting the new Kinetic Breakthru Tech Lace, a theme of confidence echoes throughout the spot, documenting our woman through experience of changed plans, rising to the occasion, and finding her voice.
WATCH "KEEP MOVING", SOREL'S FIRST-EVER TV SPOT
CTV
Brought to life by Director Madeline Kelly, featuring an all-female cast and a female-led production crew, Keep Moving shows the spirit of the SOREL brand and the commitment we have to on-trend, functional footwear that won’t let you down.
3 still images from the "Keep Moving" TV commercial rotating showing the woman's journey.
3 still images from the "Keep Moving" TV commercial rotating showing the woman's journey.
Cinéaste australienne née à Sydney, Madeleine Kelly apporte une véritable singularité à son métier. Cette dernière a appris à conjuguer le récit de l'expérience humaine avec une dose d’énergie et d'émotion qui est difficile à retrouver ailleurs. Ses films sont d’une grande honnêteté, authentiques et bien tournés.

Madeleine est finaliste du Young Directors Award, et son œuvre a remporté un Lion à Cannes, a été nominée pour les prix de l'AICP, du OneShow et du St Kilda Film Festival et a remporté le prix du meilleur film au Melbourne Queer Film Festival et au Sydney QueerFest. Ses courts métrages ont été projetés dans plus de 20 festivals de cinéma prestigieux à l'échelle internationale.

L’œuvre de Madeleine couvre des genres réels, scénarisés, axés sur la performance et viscéralement accomplis pour recadrer les luttes de l'expérience humaine en tant que dénominateur commun qui nous rassemble.

Donc, bien évidemment, elle était la personne idéale.
CTV
3 still images from the "Keep Moving" TV commercial rotating showing the woman's journey.
3 still images from the "Keep Moving" TV commercial rotating showing the woman's journey.
A young woman getting ready to go out, looking into a mirror.
Le coup d'envoi de la toute nouvelle campagne publicitaire pour notre collection de chaussures de sport du printemps 2022 est lancé avec notre toute première publicité télévisée : KEEP MOVING (CONTINUEZ DE VOUS ACTIVER)

Dans cette publicité télévisée, les projecteurs sont mis sur notre nouvelle chaussure de sport à lacets Kinetic Breakthrough Tech, un thème synonyme de confiance qui résonne du début à la fin, en documentant les péripéties de la femme qui nous représente au travers d'une expérience de plans qui changent à la dernière minute et de la volonté de se montrer à la hauteur et de trouver sa voix.
REGARDEZ « KEEP MOVING » (CONTINUEZ DE VOUS ACTIVER), LA TOUTE PREMIÈRE PUBLICITÉ TÉLÉVISÉE DE SOREL
CTV
Nous avons collaboré avec la réalisatrice Madeline Kelly et une distribution et une équipe de tournage composées exclusivement de femmes qui ont su donner vie à une histoire faite de grâce et d'autonomisation tout en dévoilant notre toute nouvelle offre de chaussures de sport sur laquelle vous pourrez toujours compter.
CTV