SERVICE À LA CLIENTELE

  • Comment puis-je retourner un/des article(s) acheté(s) sur le site Web de sorelfootwear.ca?

    Les clients de SOREL peuvent désormais initier un retour en ligne en imprimant une étiquette de retour puis en déposant les articles à retourner au bureau de poste le plus proche. Le prix de l'étiquette est de 7 $ fixes, et les frais seront déduits de votre remboursement au lieu que vous ayez à directement payer le service d'expédition.

    Pour obtenir l'étiquette de retour, suivez les étapes sur notre page retours dans laquelle vous recevrez un courriel contenant la facture du retour ainsi que votre étiquette de retour. Il vous suffit d'imprimer les deux feuilles de papier, de sceller la facture à l'intérieur du colis et enfin de coller l'étiquette à l'extérieur du colis. Pour initier un retour maintenant, cliquez ici.

  • Les frais d’expédition fixes, qu’est-ce que c’est?
    Frais d’expédition fixes signifie que, quel que soit le montant de votre commande, vos frais d’expédition restent les mêmes. Nous souhaitons vous permettre de faire le plein de chaussures plus facilement sans dépenser une fortune en frais d’expédition! Lors du passage à la caisse, vous serez invité à choisir une option d’expédition. Nous proposons des frais fixes pour les options d’expédition standard et rapide, vous pouvez donc choisir l’option qui vous convient le mieux. Les commandes sont expédiées le jour ouvrable suivant la date de commande. Voici vos options d’expédition :
      Des frais d’expédition
    Pays Standard Express
    Canada 7,00 $ CAD 18,00 $ CAD
  • Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois passée?
    Nous nous efforçons de traiter votre commande rapidement afin que vous la receviez le plus tôt possible. Comme nous traitons les commandes très rapidement, elles ne peuvent pas être interrompues une fois passées. Si vous avez oublié d’ajouter un article à votre commande avant de la passer, passez une autre commande pour l’article supplémentaire. Elle vous sera expédiée dans un autre colis, avec son propre numéro de commande et son lien de suivi unique. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devrez attendre de la recevoir, puis la retourner pour un remboursement.
  • Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
    Nous vous proposons plusieurs modes d’expédition. Le tableau ci-dessous vous montre les délais de livraison :
    Standard Express
    2 jours ouvrables: ON, QC
    4-10 jours ouvrables: toutes les provinces
    Prochain jour ouvrable: ON, QC
    & plupart des centres
    3-4 jours ouvrables: toutes les provinces
    Dates limites d'expédition durant les fêtes pour livraison d'ici le 25 décembre :
    Méthode d'expédition Commandez d'ici Livré d'ici
    Expédition standard
    (toutes les provinces sauf ON et QC)
    23 h 00 HNE le 14 décembre le 25 décembre
    Expédition standard
    (ON et QC seulement)
    23 h 00 HNE le 16 décembre
    Expédition standard
    (pour tous sites distants)
    23 h 00 HNE le 6 décembre
    Expédition express
    (toutes les provinces sauf ON et QC)
    23 h 00 HNE le 18 décembre
    Expédition express
    (ON et QC seulement)
    23 h 00 HNE le 19 décembre
  • Comment puis-je connaître le statut de ma commande?
    Il existe plusieurs façons de connaître le statut de votre commande. Vous pouvez consulter la page d’état des commandes, cliquer sur le lien vers le numéro de suivi dans votre courriel de confirmation d’envoi ou nous appeler nous serons heureux de vous aider!
  • Puis-je échanger l’article SOREL que j’ai déjà acheté?
    Le moyen le plus rapide de recevoir un article de remplacement est de passer une nouvelle commande! Passez votre nouvelle commande pour l’article que vous désirez et retournez celui dont vous n'avez pas besoin à votre convenance. Nous traiterons votre retour et votre crédit une fois que nous aurons reçu votre colis. Pour initier un retour en ligne, cliquez ici.
  • Je dispose de combien de temps pour retourner mes articles?
    Notre entrepôt doit recevoir votre retour dans les 60 jours suivant l'achat afin de traiter un remboursement complet dans son mode de paiement original.

    • Le vêtement doit être dans son état d’origine, ne doit pas avoir été porté et doit avoir l’étiquette attachée.
    • Les chaussures doivent être dans leur état d’origine, ne doivent pas avoir été portées et doivent être dans leur boîte d’origine.

    Veuillez noter que votre article retourné devra être expédié à l'un des endroits suivants selon la date de votre achat.
    Achats effectués entre le 17 mai et le 17 juin:
    SOREL - Returns Department
    9133 Leslie Street, Unit #120
    Richmond Hill, ON
    L4B 4N1

    Achats effectués le ou après le 18 juin:
    SOREL
    1425 Max Brose Dr.
    London, ON
    N6N 0A2
    *Les frais de retour ne sont pas prépayés, le client est responsable des frais d'expédition.

  • Comment puis-je connaître le statut de mon retour et de mon remboursement?
    Nous traitons les retours dans les 2 jours ouvrables et nous vous envoyons un courriel lorsque votre retour a été traité. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
  • Puis-je passer une commande par courriel?
    Nous serons heureux de vous aider à passer une commande par téléphone, mais ne pouvons pas accepter de commandes par courriel. Communiquez avec nous et nous serons heureux de vous aider!
  • Puis-je retourner mon achat fait sur le site Web de SOREL à un magasin au détail?
    Les établissements de ventes au détail n'acceptent pas les retours pour les commandes passées en ligne. Si vous êtes encore dans les 60 jours suivant votre achat, consultez notre page retours pour initier un retour en ligne. Si vous êtes en dehors du créneau de 60 jours suivant votre achat, appelez-nous pour obtenir de l'aide supplémentaire.
  • Est-ce que SOREL Canada dispose de magasins de détail?
    Absolument! Veuillez visiter notre page localisateur de magasin pour trouver une adresse près de chez vous.
  • Comment pouvons-nous trouver un article de la saison dernière qui ne se trouve pas sur votre site?
    La plupart des articles de notre gamme actuelle est disponible sur notre site Web; cependant, si vous cherchez quelque chose de la saison dernière, veuilles nous faire parvenir un courriel. Nous serons peut-être en mesure de vous aider à trouver l'article chez l'un de nos détaillants.
  • Comment puis-je obtenir le service de garantie pour mes bottes ou chaussures?
    Au Canada, nos produits SOREL sont garantis pendant un an à partir de la date d'achat. Vous pouvez trouver une solution directement avec le détaillant chez qui vous avez acheté les chaussures. Dans bien des cas, le détaillant pourra vous aider. Si votre détaillant ne peut vous aider, veuillez communiquer avec nous directement par courriel.
    Garantie limitée d'un an sur les bottes et chaussures.
    GARANTIE À VIE LIMITÉE SUR LES MANTEAUX
  • Puis-je acheter des lacets ou des doublures de rechange pour mes bottes?
    Nous offrons des doublures de remplacement pour certaines de nos modèles; stock est limité. Bien que nous ne produisions pas de lacets de remplacement, bon nombre de nos clients trouvent des options qui conviennent dans un magasin de sport ou de chaussures près de chez eux.
  • Comment puis-je trouver ma pointure?

    Utilisez notre guide de pointure pour vous aider à mesurer votre pied et déterminer la bonne pointure pour votre achat. Qui se trouve ici : Guide de pointure

    Quelques points à considérer avant d'utiliser notre guide :
    Veuillez vous tenir debout, porter les chaussettes ou les bas que vous porterez avec vos nouveaux souliers.
    Ce guide peut seulement donner une pointure approximative car votre pied est tridimensionnel et vous allez utiliser un outil à mesurer à deux dimensions

  • SOREL Cartes Cadeux

    Veuillez cliquer sur attaché l’image de notre foire aux questions touchant SOREL Footwear Cartes Cadeux.

    SorelGiftCards_FR.pdfSorelGiftCards_FR.pdf

  • Où puis-je échanger mon crédit sur marchandise virtuelle ?
    Les crédits sur marchandise virtuelle peuvent être échangés dans nos points de vente partout au Canada, sauf au magasin réservé exclusivement à nos employés, OU sur n’importe lequel de nos sites Web hébergés en ligne.
  • Puis-je utiliser mon crédit sur marchandise virtuelle avec un rabais ?
    Vous ne pouvez pas combiner les crédits de garantie sur marchandise virtuelle avec des sociétés affiliées, le Programme d'Achat Professionnel, des amis et vos proches, des partenaires ou des rabais accordés aux employés. Si vous désirez obtenir de l'aide au moment de passer votre commande, veuillez appeler notre service à la clientèle.

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