Service à la clientèle Sorel

1. Les frais d’expédition fixes, qu’est-ce que c’est?
Frais d’expédition fixes signifie que, quel que soit le montant de votre commande, vos frais d’expédition restent les mêmes. Nous souhaitons vous permettre de faire le plein de chaussures plus facilement sans dépenser une fortune en frais d’expédition! Lors du passage à la caisse, vous serez invité à choisir une option d’expédition. Nous proposons des frais fixes pour les options d’expédition standard et rapide, vous pouvez donc choisir l’option qui vous convient le mieux. Les commandes sont expédiées le jour ouvrable suivant la date de commande. Voici vos options d’expédition :
  Shipping Rates
Country Standard Express
Canada $7.00 $18.00
2. Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois passée?
Nous nous efforçons de traiter votre commande rapidement afin que vous la receviez le plus tôt possible. Comme nous traitons les commandes très rapidement, elles ne peuvent pas être interrompues une fois passées. Si vous avez oublié d’ajouter un article à votre commande avant de la passer, passez une autre commande pour l’article supplémentaire. Elle vous sera expédiée dans un autre colis, avec son propre numéro de commande et son lien de suivi unique. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devrez attendre de la recevoir, puis la retourner pour un remboursement.
3. Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
Nous vous proposons plusieurs modes d’expédition. Le tableau ci-dessous vous montre les délais de livraison :
Standard Express
2 Business Days: ON, QC
4-10 Business Days: Rest of Canada
Next Business Day: ON, QC
& most centres
3-4 Business Days: Rest of Canada
Pour livraison par Décembre 24th:

Standard Ordre Par Décembre 16th à 1:30 PM ET

Pour ON et QC Ordre Par Décembre 20th à 1:30 PM ET
Express Ordre Par Décembre 20th à 1:30 PM ET
*Guarantees based on Puralator
4. Comment puis-je connaître le statut de ma commande?
Il existe plusieurs façons de connaître le statut de votre commande. Vous pouvez consulter la page d’état des commandes, cliquer sur le lien vers le numéro de suivi dans votre courriel de confirmation d’envoi ou nous appeler, nous serons heureux de vous aider!
5. Puis-je échanger mes articles achetés sur Sorel.com?
Le moyen le plus rapide d’obtenir un article de rechange est de passer une nouvelle commande! Passez votre nouvelle commande pour l’article que vous voulez et renvoyez celui dont vous n’avez pas besoin quand bon vous semble. Nous traiterons votre retour et créditerons votre compte lorsque nous recevrons votre colis.
6. Comment fonctionne Retours facilités?
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas stisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre produit 30 jours après la réception de votre commande en nous le retournant. Chaque commande comprend un formulaire de retour pour vous permettre de nous retourner un produit pour quelque raison que ce soit.

Les frais de retour ne sont pas prépayés, le client est responsable des frais d'expédition.

Envoyez votre paquet à :

Sorel – Returns Department
9133 Leslie Street, Unit #120
Richmond Hill, ON
L4B 4N1
7. Comment puis-je connaître le statut de mon retour et de mon remboursement?
Nous traitons les retours dans les 2 jours ouvrables et nous vous envoyons un courriel lorsque votre retour a été traité. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
8. Puis-je passer une commande par courriel?
Nous serons heureux de vous aider à passer une commande par téléphone, mais ne pouvons pas accepter de commandes par courriel. Communiquez avec nous et nous serons heureux de vous aider!
9. Comment puis-je trouver un article de la saison dernière qui n’est pas disponible sur votre site?
La majorité de nos articles sont disponibles sur notre site Web; toutefois, si vous cherchez un article d’une saison passée, envoyez-nous un courriel à l’adresse. Nous pourrons peut-être vous aider à trouver l’article auprès de l’un de nos détaillants.
10. Comment puis-je obtenir un service de garantie sur mes chaussures?
Nos produits sont garantis 1 an. Vous pouvez chercher une solution directement auprès du détaillant auquel vous avez acheté vos chaussures. Dans de nombreux cas, le détaillant pourra vous aider. Si votre détaillant ne peut pas vous aider, envoyez-nous directement un courriel à l’adresse.
11. Puis-je acheter des lacets ou des doublures de rechange pour mes bottes?
Nous offrons des doublures de rechange pour bon nombre de nos modèles; toutefois, nous ne proposons pas de doublures pour les bottes fabriquées avant l’an 2000. Même si nous ne proposons pas de lacets de rechange, bon nombre de nos clients trouvent des solutions adaptées dans leur magasin local d’articles de sport ou de chaussures spécialisées.

Communiquez avec nous

Envoyez-nous un courriel »
Service à la clientèle aux Canada : (888) MY-SOREL / (888)697-6735
Horaires d'ouverture : Du L au V, de 9:00 am - 9:00 pm EST

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