Garantie

ÉTAPE 1: VÉRIFIER QUE LE PRODUIT EST SOUS GARANTIE

Vérifiez ci-dessous que votre produit est sous garantie. Veuillez n'inclure qu'un seul article.

Certains produits peuvent être exclus de la garantie limitée applicable comme l'indique le point de vente ou l'étiquette volante du produit.

Nous sommes désolés mais votre article n'est pas sous garantie

ÉTAPE 2 : SÉLECTIONNER UN PAYS

Sélectionnez votre pays ci-dessous

Où avez-vous acheté votre article?

Canada

Si votre produit est couvert par notre garantie, veuillez nous en dire un peu plus sur l'article. Veuillez n'inclure qu'un (1) seul article par formulaire soumis.

ÉTAPE 3 : Remplissez et soumettez un formulaire de réclamation.

*Obligatoire
* Si votre produit a une garantie valide et ne NE PEUT PAS être réparé, voudriez-vous:

ÉTAPE 4 : S'ASSURER QUE L'ARTICLE A ÉTÉ FRAÎCHEMENT LAVÉ OU NETTOYÉ

Il est important que tous les articles soient nettoyés ou lavés avant d'être retournés pour leur traitement et les réparations au titre de la garantie. Veuillez confirmer ci-dessous que votre article est actuellement propre.

Veuillez confirmer que votre article est propre avant de nous soumettre votre demande.

Recours à la Garantie

1 Vérifier que le produit est sous garantie
2 Sélectionner un pays
3 Remplissez et soumettez un formulaire de réclamation.
4 Assurez-vous que l'article a été fraîchement lavé ou nettoyé.
5 Retournez-nous l'article avec le numéro de réclamation.

Pour consulter la politique complète de notre garantie limitée d'un an, veuillez cliquer ici. Pour consulter la politique complète de notre garantie à vie limitée sur les manteaux, veuillez cliquer ici.